Qui sommes-nous
  • Créée en 2021, TAE Consulting est une entreprise dynamique spécialisée dans l’accompagnement sportif des hôtels et hébergement en plein air de luxe. Nous avons le désir de vous guider afin d’offrir à votre clientèle une expérience luxueuse au sein de vos enceintes dédiées au bien-être.
    C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir le meilleur grâce à notre service d’office management.
  • Nous ne voulons pas être de simples collaborateurs, mais une équipe passionnée qui met à votre disposition sa créativité pour une satisfaction globale.Pour vous, TAE Consulting recrute des talents et évolue vers de nouvelles perspectives. TAE Consulting est à l’affût des nouvelles tendances et si vous voulez quelque chose de nouveau, vous frappez à la bonne porte.

Un service qui se démarque des autres tant dans sa partie stratégique que opérationnelle.

Notre concept met en avant les besoins des spas hôteliers et hébergements en plein air. Notre objectif est de vous proposer un office management sportif de qualité, de lier nos équipes au votre, pour une cohésion de travail irréprochable.

Parce que votre succès est notre priorité, nous voulons :

Transformer vos espaces en de véritables lieux d’exception et offrir un bien-être à la hauteur de vos exigences.

Accompagner nos clients dans l’accomplissement de leurs projets et assurer un confort personnalisé pour une satisfaction totale.

Élever les standards de notre profession et vous offrir non seulement un standing de qualité mais aussi un service bien-être hors du commun.

Notre équipe

L’équipe TAE Consulting déploie sa vision et propose un accompagnement sur-mesure stratégique et opérationnel. Notre succès repose sur une équipe soudée d’experts : Commercial, ressources Humaines, communication, marketing, finance et management.

  • Frank TAE

    CEO & Co-fondateur

    Il audit et gère les stratégies financières, la comptabilité et assure la bonne exécution des stratégies, il manage ses équipes, et sous cette apparence d’homme d’affaires, il est passionné de sport et reste à l’écoute de ses collaborateurs.

  • Nizar BEGGAS

    CEO & Co-fondateur

    Sportif dans l’âme, il établit les stratégies et les projets de développement des activités proposées aux clients. Il a pour philosophie de vie : « S’améliorer et progresser chaque jour dans tout ce que nous entreprenons ».

  • Robin AGNERAY

    Responsable Opérationnel

    Il assure le suivi opérationnel des activités fitness et aquatiques de nos clients, s’occupe du cahier des charges et gère le personnel sportif. Robin a le sens des responsabilités, il a de l’humour à revendre et il a toujours une solution à tous en ce qui concerne le domaine sportif.

  • Hugo AKANAMPIO

    Directeur Commercial

    Il supervise et mène à bien les stratégies commerciales de notre entreprise. Il est notre interlocuteur dédié. Hugo reste à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous propose les meilleures stratégies à adopter pour vos hôtels et vos spas. Il est audacieux, ambitieux et plein de positivité.

  • Orlane BEHANZIN

    Responsable Communication et Marketing

    Elle gère toute la communication de notre entreprise, met en œuvre les stratégies marketing, et grâce à sa maîtrise elle veille à sa bonne exécution. Très rigoureuse dans le travail, elle est créative, passionnée et surtout pleine de ressources.

  • Rita YOUEGO

    Community Manager
  • Maguette SALL

    Chargée de marketing et communication
  • Jodia TARAS

    Responsable Commerciale