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La communication des hôtels et hébergements en plein air ?

La communication des hôtels et hébergements en plein air ?

La communication est la base de toute chose. Dans les relations amicales, professionnelles, et même socioculturelles, nous avons besoin de communiquer pour résoudre des conflits, améliorer un service ou encore faire connaître au monde ce que nous faisons au quotidien. Pour communiquer, il est tout d’abord nécessaire de savoir quoi dire et à qui. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un excellent moyen de communication tant pour les particuliers que pour des entreprises qui veulent se faire connaître à travers leurs valeurs, leurs produits et leurs services. Diffuser au monde les activités que nous entreprenons au quotidien est source de découverte pour ceux et celles qui veulent vivre des expériences inédites.  

Bien communiquer, sur les réseaux sociaux, se traduit par la création d’une communauté qui apprécie le travail fourni, la montée en puissance d’une marque de zéro à héros. 

Pourquoi devrions-nous proposer du contenu pour nos clients de luxe ? 

Pour créer du contenu, il faut tout d’abord être inscrit sur certains réseaux que nous connaissons tous : Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, twitter, et même YouTube, qui aujourd’hui sont les réseaux sociaux à avoir sur nos smartphones. Pour tirer avantage de ces réseaux, nous voulons communiquer sur les réseaux pour une pluralité de raisons ;  

L’Image de marque  

Il est nécessaire de soigner l’image que nous reflétons au grand public. Les hôtels de luxe ont le devoir de maintenir le standing de luxe, car cela permet de se distinguer des concurrents tant sur sa structure que son service. Nous, en tant que spécialiste dans la gestion des espaces aquatique et fitness de vos hôtels et campings de luxe, nous avons pour rôle de nous lier à votre équipe et assurer une bonne communication digitale. 

Assurer et maintenir une communauté fidèle 

Une présence accrue sur les réseaux demande beaucoup de temps et de concentration. Ce qui au premier abord peut paraître frustrant, mais grâce aux outils que nous utilisons au quotidien pour les gérer et un calendrier éditorial bien remplie, et constamment maintenir la communauté au parfum du jour avec de nouvelles actualités, des séances inédites dans votre spa tout confort, des exercices d’aquagym animés par nos coachs fitness qui peuvent se faire à la fois en salle de gym et en piscine (aquagym, aqua-fitness, yoga, fitness, etc.) Que des séances pour vous plaire.  

Quels sont les outils que nous utilisons pour assurer une bonne communication ?

La maîtrise de certains outils est indispensable pour maintenir le cap. Car l’on ne sait pas de quoi demain sera fait.  

Les outils graphiques 

Les outils graphiques qui nous permettent de travailler sur l’aspect visuel de nos publications. Entre autres, nous parlons des outils tels que Canva qui est l’outil par excellence. Il est très complet comme outil et permet d’exprimer sa créativité. La suite Adobe est également un outil indispensable, certes, il prend plus de temps de création et réalisation que Canva, mais la suite adobe reste des outils de qualité. 

L’organisation de nos programmes de communication

Nous sommes amenés à travailler avec plusieurs hôtels et campings de luxe, et nous avons besoin d’être organisé dans notre manière de travailler d’où la mise en place d’un calendrier éditorial qui nous permettra de visualiser et de mettre en avant l’accompagnement que l’on vous proposons grâce à l’office management sportif.

Notre accompagnement consiste ;  

  • A faire un audit de votre structure, écouter, analyser et comprendre qui vous êtes et définir vos attentes ; 
  • Définir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux en mettant en avant les activités et les produits bien être ; 
  • Avec un calendrier éditorial, proposer du contenu sur l’accompagnement et les services que nous vous offrons. 

Pour plus d’informations, contactez-nous !

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